Le Mondial de l’Automobile de Paris ouvrira ses portes au public samedi 4 octobre 2014. Cardata sera présent, à la rencontre de ses internautes et de ses clients constructeurs et distributeurs automobiles. Une belle occasion pour accueillir ses partenaires & fournisseurs digitaux, et surtout quantité d’acteurs du marché, de l’entretien technique au financement automobile, en passant par l’ensemble de professionnels des services automobiles…
- partager
- lire la suite
Attendue depuis deux ans, l’étude Gearshift 2013 de Google vient de livrer ses premières observations sur le lien entre marché auto et Internet. Destinée aux agences média et aux constructeurs automobiles, cette étude met en lumière, grâce à ses premiers résultats, l’importance grandissante du web dans le processus d’achat auto, de la première prise d’information à la décision finale.…
- partager
- lire la suite
En ces temps difficiles pour l’emploi en France et toujours dans l’optique d’enrichir son offre, le portail automobile Voitures.com s’associe à VO Infos et son site Vo-rh.fr pour la diffusion d’offres d’emploi dans les secteurs de la distribution et de la réparation. Véhicules neufs ou d’occasion, essais, cote auto, crédit, assurance et même actualités auto, peu de domaines liés à l’automobile…
- partager
- lire la suite
Bonjour à tous, L’ensemble des distributeurs automobiles français ont pu découvrir fin avril / début mai 2013, sur le web ou dans leurs magazines JTA & JOURNAL DE L’AUTOMOBILE une information complète sur nos nouveaux services conçus pour eux. Vous aussi, suivez notre info au plus près et/ou retrouvez ces articles maintenant : http://www.jta.eu/actualite/cardata-deploie-ses-nouveaux-services-341 …
- partager
- lire la suite
A quoi ressemblera la concession automobile du futur ? Ce sont les questions que s’est posé le très réputé cabinet d’audit et conseil KPMG, qui vient de publier, en janvier 2013, les grandes tendances de cette prospective. Et c’est certainement cette question que vous vous posez au quotidien ! Et nous avec ! Quel(s) modèle(s) doivent adopter dès maintenant les professionnels de l’automobile pour…
- partager
- lire la suite
Un peu de vocabulaire pour le 1er article de notre blog : Qu’est-ce qu’un e-prospect ? L’e-prospect est un consommateur qui exprime son projet d’achat via le ou les formulaires d’un site Internet. L’e-prospect souhaite une mise en relation rapide avec un professionnel, qu’il n’a lui-même pas identifié, commercialisant le produit ou le service qu’il projette d’acheter. L’e-prospect est votre futur…
- partager
- lire la suite